Stick'Animation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Recrutement jim

Aller en bas

Recrutement jim Empty Recrutement jim

Message  sniper_j Dim 16 Déc - 11:16

-> Steam : STEAM_0:0:6129089

-> Age : 25

-> Level à Counter Strike Source/GO : on va dire middle - (sa dépend surtout de mon humeur et de ma chance ^^)

-> Depuis combien de temps joues tu à Counter Strike Source/GO: 6/7 ans mini

-> A tu déjà fait des Matchs : oui avec plusieur équipe

-> Ancienne(s) team(s) (Nom(s) et raison(s) de l'avoir quitté : les CUT (cobra unit team ) les UNIT et 2 autres team dont j'ai oublier le nom, Soit les team se sont arreter dû a la vie IRL soit je suis partie pour ma vie irl



-> Pourquoi voulez vous venir dans notre team et pas une autre : vous avez + de 18 ans c est déja bien ! pis vous avez l'air sympa :-) (il se peut que je soit encore dans d'autre team par exemple leetgamerz.net ou c est une team pr le fun entre ami pour jouer )

-> Que pourrais tu apporter à la team ? : de la bonne humeur , un peut de mon experience et peut etre des match gagné


-> As tu un micro ? : oui

-> As tu Mumble/TS 3? : oui


Oui je n'ai pas vraiment pris la même fiche de recrutement que la votre mais j'ai préferer faire un bon copier coller x____x bref dispo pour parler mumble ou autre ^^

sniper_j
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement jim Empty Re: Recrutement jim

Message  incorp' Mar 18 Déc - 11:11

Coucou a toi bonne chance pour le test et sinon un niveau de jeu ne dépend pas de la chance et de l'humeur si on devait se fié au ms dans css mon dieu^^.

incorp'
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum